Quelles sont les meilleures marques de poussette trio ?

La poussette trio est une poussette trois en un qui regroupe à la fois la poussette, le siège auto et le landau. En raison de cette caractéristique, elle est très prisée auprès des parents. Le fait qu’elle réunisse différentes fonctions essentielles à la petite enfance est vraiment appréciable. Depuis son apparition, le succès de cet article se confirme davantage. De fait, les marques se lancent de plus en plus dans la fabrication de poussette trio pour répondre aux attentes du public. La concurrence est rude, car les fabricants mettent à l’honneur des innovations de manière à optimiser l’utilisation de cette poussette combinée.

Top 5 des meilleures marques de poussette trio


La marque étant un critère décisif dans le choix d’un article de puériculture, nous avons sélectionné pour vous les meilleures marques de poussette trio. Ensuite, nous allons présenter respectivement la particularité de ces marques de référence.

Bébé Confort


Bébé Confort se présente comme le leader français de la puériculture. La marque met au point des produits évolutifs prévus pour accompagner l’enfant au fur et à mesure qu’il grandisse. Pour ses poussettes, on retrouve une nacelle de sécurité avec trois points, ainsi qu’un kit auto. Bébé Confort se surpasse de ses concurrents en matière d’accessoires, à ne citer que le protège pluie, le doudou à suspendre et le sac à langer. De plus, l’équipement confère un pliage aisé après chaque utilisation.

KinderKraft


KinderKraft mise sur des nacelles plus larges qui peuvent se convertir en hamac. De nombreuses options de réglages sont intégrées à leurs poussettes trio pour faciliter la vie des parents, essentiellement l’inclinaison de l’assise, la hauteur du guidon, entre autres. De plus, les modèles proposés par KinderKraft sont des poussettes tout terrain pour emmener votre bout d’chou faire un tour en zone rurale ou en zone urbaine.

Chicco


La marque Chicco n’est plus à présenter dans l’univers de la puériculture. D’ailleurs, elle possède une certaine notoriété auprès des parents expérimentés. Les poussettes trio de l’enseigne équipent une nacelle de sécurité couplée à un certain nombre d’accessoires utilitaires, dont le fameux kit auto. La position du matelas est réglable selon le degré d’inclinaison de votre choix. Puis, le siège est assorti d’un dossier et d’un repose-pied inclinable sur plusieurs niveaux. Le protège jambe n’est pas en reste. Vous pouvez le choisir avec trois ou quatre roues, selon vos convenances.

Hauck


Si vous recherchez une poussette trio qui allie confort et fonctionnalités, Hauck met à l’honneur ces aspects dans ses produits. Les poussettes de la marque se caractérisent par leur nacelle spacieuse de par sa mousse au rembourrage épais, d’où le confort optimisé. Robuste, les poussettes Hauck peuvent supporter jusqu’à 25 kg. D’ailleurs, vous pouvez les utiliser pour des enfants de 4 à 5 ans, mais pas seulement pour les nourrissons et les bébés.

Black&White


La marque met en avant le design et l’efficacité de l’accessoire. À l’intérieur de ce moyen de transport spécifique, le bébé bénéficie de tout le confort dont il a besoin. Il est possible d’incliner la nacelle sur plusieurs niveaux, ce qui est indispensable pour venir à bout des reflux de bébé. Comme l’enseigne se veut sécuritaire, les poussettes trio estampillées Black&White répondent aux normes de sécurité européennes. Côté accessoire, elles sont pourvues de capote pour la pluie, de sac à langer et de moustiquaire. Il est à noter que le siège est utilisable jusqu’à l’âge de 3 ans chez les petits.